Powered By Blogger

vendredi 10 août 2012

Ma découverte capillaire !

Coucou les  poulettes !! Je viens vous faire partager ma petite découverte capillaire.
Côté shampoing je vous avez déjà dit que j'utilisais le Saint Algue pour cheveux colorés mais qui ne me plaisait pas plus que ça, cependant il fallait pas que je finisse ceux que j'avais.

Hier matin je me lave donc les cheveux je prend ma bouteille et oh complètement vide, je tourne donc la tête pour trouver quelque chose et je vois ça :

 Je le sent et déjà je suis conquise par l'odeur et je me dis bon pour dépanner cette fois, j'irais m'acheter un shampoing plus tard.

Ce matin, en me levant surprise j'ai les cheveux super doux et j'ai jamais eu les cheveux aussi brillant.

Je suis donc très agréablement surprise maintenant il me reste plus qu'à choisir partout toute la gamme !

Vous avez déjà testée cette gamme ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire