Powered By Blogger

jeudi 24 janvier 2013

Glossybox de Janvier

Coucou les filles, article du mois pour vous présentez ma Glossybox et vous dire ce que j'en pense !
Je vous le dis direct elle ne ma pas emballée j'ai pas voyagée et les produits je les trouve bof, bof !


 Alors voila ma version de la box, je vous donnes quand même tout les détails....

Duo de fards à paupière - Modelco : Je ne connais pas la marque les couleurs sont neutre donc bon choix on évite de se retrouver avec du vert anis pas vraiment portable par tout le monde. Je me suis pas encore maquillée avec mais en passant mon doigt dedans la couleur plus clair vient en morceau... Je vous dirais si j'ai réussi à en faire quelque chose.

Wonder Liner - Elite : Crayon liner noir tenue parfaite 16h. Là encore je n'ai pas essayée. Bon un crayon noir je vous l'accorde on en a jamais assez.

Shampooing - Casa d'argane : Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce shampooing. Il est fait pour les cheveux normaux à gras j'ai les cheveaux normaux à sec du coup j'hésite pas mal à le tester.

Crème mains - Taaj : L'odeur de cette crème ne me plait pas mais cependant j'ai les mains sèches et elle est au beurre de karité, huile d'amande douce et cannelle, je me dis qu'elle peut pas me faire de mal donc à voir dans le temps.

Et les petits bonus du mois était un clip cheveux, c'est eux qui donne ce nom là, mais qui tiens absolument pas dans mes cheveux lol, qui est de la marque GHD avec une réduction de 30€ sur l'achat d'un lisseur ainsi qu'un pinceaux assez dense il ressemble beaucoup au Real techniques que j'utilise avec l'anticerne.

Voilà les filles, personnellement j'ai pas voyagée je suis restée dans mon canapé à l'ouverture de la box, et puis on se retrouve avec 4 produits seulement, ceci dit c'est la première fois que je suis déçue par une glossy je me dis que la prochaine qui est sur le thème de la Saint Valentin sera mieux :)

D'ailleurs pour les prochaines box je pense d'abord tester les produits au moins une fois avant de vous faire l'article pour vous donnez un réel avis. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire si vous préférez que je fasse comme cela pour les prochaines !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'aurai bien voulu avoir la barrette et le pinceau moi :)Le contenu de la mienne était lamentable, j'ai posté un article dessus hier

    RépondreSupprimer