Powered By Blogger

dimanche 13 janvier 2013

Mes achats soldes !

Coucou les filles, bon encore un article solde, il y a peu que de ça en ce moment mais je voulais vous faire part de mes achats.

Je vais donc commencer par Séphora. Honnêtement j'ai étais assez déçue j'ai fais 3 séphora et je n'ai rien trouvée de fabuleux, pas de OPI, pas de rouge à lèvre Sépho... 



J'ai quand même pu dénicher un coffret bareMinerals pour 10,50€, dedans on trouve un blush, un fard à paupière, une base à paupière, un gloss, un crayon pour les yeux et un pinceau plat d'un coté et blush de l'autre. 

Ensuite j'ai pris un duo de fard à paupière Fred Farrugia à 4,50€ un duo de violet c'est le numéro 27.

J'ai également prit un beurre corporel à 2€ à la menthe que je garde pour cet été et un stick pour les yeux fatigués aussi à 2€

Et tout à gauche j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire la fameuse crème hydratante de chez Séphora bien sur.




On continue avec The Body Shop. Je commence à avoir une sacré collection de beurre de chez eux d'ailleurs si vous voulez une revue de tous les beurres dite le moi je vous ferais ça.

Alors nous avons 4 beurres dont deux que je garde pour cet été ! Dans l'ordre nous avons framboise, amande, vanille et mangue. Je les ai eu à 8€ chacun sauf celui à mangue que j'ai eu à 10€ parce que c'est un 300ml alors que les autres sont des 200ml.

Il y a également une offre en ce moment si vous en avez pour 30€ vous avez un beurre corporel à 1€. J'ai pris un beurre corporel pour bébé ! Je ne connaissais pas la gamme pour les bébé de chez TBS, et comme ma nièce à une peau assez fragile je me suis dit pourquoi pas.




 Pour finir je suis passée chez Moa, une boutique d'accesoire que j'aime bien.
La première paire qui mélange plume et noeud ma coutée 2,97€
Ensuite les petite libellule elles étaient à 3,47€
Les grosses plumes à droite sont mes favorites je les adore étaient à 3,47€ également
Pour finir les petite dernière du bas étaient à 2,47€


Je pense en avoir terminer pour les cosmétiques j'en ai déjà assez je vais rester raisonnable !!
Je vous fais des gros bisous à toute, je vous dit à très vite et j’attends de savoir ce que vous avez trouvée !!! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. coucou
    j'ai également acheté le kit bar minerals,avec des full size, pour le prix ça vaut le coût!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis drôlement d'accord moi perso je n'achète ces marques que pendant les soldes du coup je m'en prive pas =)

      Supprimer