Powered By Blogger

jeudi 28 juin 2012

Soldes !!

Je vous reviens aujourd'hui pour un petit article pour les soldes. Petit parce que je me suis pas ruinée, je suis un peu déçue de ce début de soldes, j'ai l'impression que depuis 3 ou 4 ans nous avons exactement les même choses en magasin... Je vous laisse donc voir ce que j'ai trouvée !


Quand je vous dis que j'ai pratiquement rien achetée, je ne mentais pas !!
Je me suis donc pris :
Un vernis OPI à un peu plus de 4€
Un fond de teint Séphora à 5€
Une palette Benefit à un peu plus de 10€
Un coffret BareMinerals à un peu de 11€


On peut donc constater que j'ai pas fais des folies, bon ce n'est que le début on va dire que je commence en douceur...


Et vous les filles alors, ce premier jour de solde ça a donné quoi ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire