Powered By Blogger

vendredi 29 juin 2012

Glossybox 1 an !!

Coucou les poulettes !! Bon petit article pour vous présentez ce que je viens de recevoir à l'instant. Aussitôt ouvert aussitôt prit en photos pour vous !!!!!


Allez je vous fais pas attendre plus longtemps je vous montre ce que j'ai eu.


Petit aperçu de la box qui à fait peau neuve pour cet anniversaire

Elle est pas toute mignonne cette boite ? (bon ok la luminosité est pourris)


C'est partis pour le premier produit :


Scwarzkopf Sun protect : Le soin après soleil apaise, répare et régénère intensivement la fibre capillaire fragilisée par le soleil.


Premier avis, je suis super contente, je voulais justement me trouver un produit qui me protège les cheveux et les répare et voilà c'est chose faite.






Natura Brazil, crème pulpepieds Ekos Castanha: L'huile de Castanha aux propriétés émollientes protège et parfume délicatement les pieds.


Produits full size, on pense pas forcément à prendre soin de ses pieds là c'est le moment




Payot douche minérale : Douche minérale est un gel douche parfumé revitalisant au complexe oligo-minéral


Bon on le sait Glossy aime bien Payot et ça tombe bien moi aussi !!






Decleor, aroma pureté fluide anti brillance : le fluide anti brillance hydrate et oxygène durablement les peaux mixtes à grasse avec une action matité ciblée sur toutes les zones du visage ayant un excès de sébum.


J'ai la peau mixte sur la zone T, ce produit me correspond.






Nails inc, nails inc popose la couleur parfaite pour toutes les occasions, toute les tenues et tous les goûts.


Un jolie bleu qui me va aussi !!




Je suis donc très contente de cette box contrairement à la jolie nous avons de vrai produit et dont je me servirais vraiment ! Et vous, vous avez eu quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire