Powered By Blogger

jeudi 21 juin 2012

Revue : Huile démaquillante

Coucou les filles, aujourd'hui je vous reviens avec une revue de ce produit :


L'huile démaquillante de chez Kiko !!


Pour être honnête avec vous, me démaquiller c'est une corvée. J'adore passer des heures à me préparer, par contre pour tout enlever c'est une autre histoire.
Mais bon je sais que c'est important et vu l'état de ma peau ces derniers temps je me suis dis que c'était plus possible.
Du coup je me suis demandée qu'est ce que j'avais envie parce que quitte à le faire autant le faire avec une texture agréable et que du coup ça devienne agréable de passer à cette étape.
Je me suis donc penchée sur les huiles, je voulais pas mettre trop d'argent là dedans non plus et lors de ma petite escapade à Kiko j'ai vu celle ci à 6,90€ j'ai pas cherchée à ce prix là je me suis dis, si tu n'aimes pas tant pis tu ne perds pas grand chose.


Donc premier soir j'essaie cette huile, que l'on doit pulvériser sur un coton, et là je suis très agréablement surprise !! C'est super agréable et le plus important ça démaquille mais vraiment super bien.
J'avais un démaquillant pour les yeux, qui enlevait tout des yeux pour déposer partout sur le reste du visage et franchement c'était pas le top et là ça enlève tout et il suffit de retourner son coton pour ne plus rien avoir !
Ma peau est devenu vraiment beaucoup plus douce et je vois le matin la différence sur mon visage est frappante.


Très sincèrement je vous la conseille fortement, bien entendu à éviter pour les peaux grasses.
Cela fait maintenant 15 jours que je l'utilise tous les soirs et je ne pourrais plus m'en passer !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. moi aussi je suis comme toi, j'aime me préparer, me maquiller mais pour enlever tout ça c'est un corvé comme tu dis. Pendant un moment j'ai utilisé l'huile démaquillante de chez liérac qui est topisime, par rapport à celui de kiko, tu n'as pas besoin d'un coton pour enlever ton maquillage, tu met quelque goutte sur tes mains puis tu masses le visage avec et sa enleve tout, l'huile de chez liérac coute environ 12 euros et il y a une autre huile qui me fait de l'oeil c'est l'huile démaquillante de shu eumura qui coute bien plus chère, il coute 80 Euros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info pour l'huile de Liérac effectivement n'est pas très excessive à tester !
      Celle de Shu eumura par contre coûte un bras celle là lol

      Supprimer
  2. Coucou!!
    Si je peux me permettre,l'huile Kiko tu peux l'utiliser sans coton,moi c'est ce que je fais et elle fait bien son boulot,meme si je ne l'aime pas trop..!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayée ça il y quelque jour justement et finalement je suis d'accord sans coton elle marche tout aussi bien !

      Supprimer