Powered By Blogger

samedi 14 juillet 2012

Soldes : Partie II + code promo

Coucou les filles, alors déjà désolée pour le manque d'article en ce moment, je n'ai pas le temps de faire tout ce dont j'ai besoin, et quand j'ai le temps d'horrible migraines viennent pour me laisser encore moins du temps ! Mais maintenant que tout est bon je peux donc revenir ici tranquillement pour papoter avec vous !


Allez c'est partis je vous montre donc mes achats :


Comme vous pouvez le voir c'est pas la folie à se dire "wahou tout ça" non non loin de là, honnêtement j'ai trouvée ces soldes vraiment moyenne, mais j'ai quand même trouvée des petites choses alors je vous donne les détails maintenant !


En premier à The Body Shop il y avait une offre, vous achetiez 3 produits et le moins chère des 3 était offert. Étant fan des beurres corporel de chez eux je me suis donc jetée sur cette offre, le plus compliqué était d'en choisir 3 parmi pleins de parfum qui donnez réellement envie. Je possède déjà celui au karité ainsi que celui à la noix de coco donc je voulais pour cette fois des odeurs, plus frais, plus fruité pour l'été. J'ai donc choisis celui à l'olive, à la papaye et à la myrtille. Mon préféré est celui à la papaye sur la peau c'est vraiment un régal j'adore. Les beurres sont à 10€ pendant les soldes, j'en ai eu pour 30€ car j'ai fais la carte de fidélité que je n'avais pas encore et celle ci est payant elle coûte 10€ mais vous avez droit à un bon d'achat de 10€ donc je devrait y retourner dans peu de temps ! Hihi !! Ce que vous voyez sous les beurres c'est un sac en tissus qui m'a était proposé en caisse il coutait 4€ et les bénéfices seront reversé pour scolarisé les enfants.


Ensuite et pour finir je suis allez à Lush, ce qui faut savoir c'est que Lush ne fait pas de solde ou quasiment pas j'ai donc refait mon stock de mon masque et mon après shampooing et j'ai pris en plus un beurre corporel (oui encore, on ne se refait pas) au cassis, au doux nom de SM, il coute dans les 9 ou 10€ et j'ai pris Doigts de Fée, une crème pour les cuticules principalement mais qui est faite pour les zone rugueuse de votre corps (coude, genoux, talons...) à 9,95€.


Voilà pour mes achats vous le voyez ça reste très raisonnable mais j'ai une commande en attente et je suis très impatiente de recevoir :)
En attendant de vous montrez ma commande je vous donne un petit code promo à valoir sur le site iherb qui vous offre 5$ : IWE366

J'espère que cet article vous auras plus n'hésitez pas à me dire ce que vous avez trouvée pendant les soldes !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: