Powered By Blogger

jeudi 14 juin 2012

Bonjour, nous somme la Joliebox et on se fout de votre gueule !

Bonjour les filles, petit post du jour pour vous parlez de la Joliebox que j'ai reçu !
Comment dire... Euh on se fout de nous non ?
Déjà on est bombardé partout mail, facebook.. que c'est les 1 an qu'on va avoir de belle surprise. Effectivement nous avons eu une sacré surprise, je vous montre dessuite la mienne !!


En premier lieu on voit clairement qu'on se fout de nous avec 4 produits, mais encore si c'était 4 super produits mais non même pas. 


La crème pour les mains fait 10ml c'est peu ouais je vous l'accorde


Ce que je retiens c'est le vernis est jolie, youpi 13€ pour ça !


Ah oui mais on a eu une lime à ongle et une bougie en cadeau c'est clair que ça compense les produits !


Personnellement j'ai résiliée aussitôt, je garde la Glossy où là je n'ai jamais était déçue.


Je trouve ça quand même honteux de proposer encore 4 produits surtout que le mois dernier elle était également très moyenne !


Et vous les filles, vous en êtes satisfaite ou tout comme moi vous avez annulé votre abonnement ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est clair le gros foutage de gueule ;-/

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'elles ne sont pas top ... J'aurais bien voulu m'abonner mais en voyant tous ces avis négatifs ça me dit pas trop !
    Merci pour ton article :)

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu un seul avis positif sur la joliebox de ce mois ci.
      Si tu recherches une box je n'entend que du bien de mylittlebox !!

      Merci à toi de me lire :)
      A bientôt.

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai été très déçue, j'ai eu la même chose que toi ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord que tout le blabla sur les 1 an et qu'on aura pleins de surprise, perso je les cherche encore !

      Supprimer