Powered By Blogger

dimanche 3 juin 2012

Glossybox Tendresse

Pour ce premier article je vais vous présentez la Glossybox que j'ai reçue:





 Académie - Lotion Bronz' Express Auto-Bronzante Teintée : Formule exclusive et inchangée depuis 1961. Colore et embellit la peau visiblement  et immédiatement. Le visage et le coprs sont bronzés sans soleil et sans trace !

100 ml / 24€





Mon avis : Je suis assez contente d'avoir reçu ce produit, les beaux jours arrivent et comme je suis pas encore bronzée et surtout des jambes, je voulais me trouver une bonne lotion. Bon par contre le coté visage me fait un peu peur et je pense la garder exclusivement pour le corps.

Format : 50 ml






Condensé - Gelée Fraîcheur Nettoyante : Cette agréable gelée démaquille, nettoie et purifie tout type de peau. Les impuretés, excès de sébum et maquillages sont éliminés, pour une peau plus nette, douce et un teint plus unifié.
L'extrait de coquelicot apaise les inflammations et la peau est plus souple, avec l'action hydratante du gel naturel de figue.

150 ml/26€



Mon avis : Aussitôt reçu, aussitôt essayée !! En ce moment je suis à la recherche du bon démaquillant. Celui qui démaquille parfaitement et qu'on est pas obligée d'y passer des heures. J'ai donc essayée la gelée et je dois vous avouez que j'ai adorée ! Elle enlève tout parfaitement, mon mascara n'a pas résisté à cette gelée et elle laisse la peau toute douce après.

Format : 40ml





Figs and rouge - Baume naturel :  100% pur et naturels, les baumes Figs & Rouge relèvent du miracle. Enrichis aux huiles essentielles naturelles et au beurre de karité nourrissant, ce baume multifonction peut être utilisé dès les premières traces  de sécheresse aussi bien sur la peau que sur les lèvres.

8ml/ 4€




Mon avis : Au et premier abord j'ai eu un peur. J'ai ouvert ce petit pot super mignon, et il sent super fort la menthe, et là je me suis dis "oula il va m'arracher les lèvres" j'ai donc testée et enfaite pas du tout ! Il est super agréable sur les lèvres, on sent qu'il est super crémeux, ne pique absolument pas et l'odeur n'est pas du tout forte non plus.

Format : Full size





Au Pays de la Fleur d'Oranger - Shampoing à la Fleur d'Oranger : Shampooing doux et parfumé à la fleur d'oranger. Usage Fréquent 

200ml/ 8€ 




Mon avis : Je ne l'ai pas encore essayée, mais j'ai beaucoup aimée ce petit flacon et son odeur très agréable.

Format : 50ml

  



 Maria Galland - Crayon contour des lèvres : Crayon contour des lèvres proposé en 4 teintes : bois de rose, mauve, rouge volcan et rose azalée. Souligne le dessin des lèvres tout en douceur et finalise leur maquillage.

1,2gr / 13€




Mon avis : Alors moi et les crayons à lèvres ce n'est pas une grande histoire d'amour, j'ai jamais trouvée ça utile, c'est donc mon premier. J'ai eu la teinte bois de rose. 

Format : Full size






Voilà pour ma box, je suis assez satisfaite de ce que j'ai eu, 2 produits full-size ce qui n'est pas négligeable non plus. Et vous les filles contente ou non de votre box ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire