Powered By Blogger

lundi 25 juin 2012

Je suis un petit mouton !!

Coucou les filles, comme le dis le titre je suis un mouton !

Avouons le, laquelle d'entre nous n'a pas achetée public cette semaine juste pour le rouge à lèvre Gemey ?
On est beaucoup à avoir sauté sur l'occasion pour tester cette nouveauté.
Voici donc le miens :

Celui que je possède est le 40 Crystal Pink.


Au premier abord je suis surprise j'ai l'impression que c'est du plastic, bon j'essaie quand même et là wahou il sent divinement bon et en regardant de plus près il ressemble à un dragibus et l'odeur y ressemble fortement aussi mais par contre non il n'a pas le gout...


Bon plus sérieusement ce "popstick" est fait pour rehausser la couleur naturelle de vos lèvres et les faire briller à fond.
Pour le rehaussement de couleur c'est vraiment super léger, mais il faut en mettre trois tonnes si on veut apercevoir quelque chose , et encore sur ma maman ça ne fait absolument rien, mais moi ça me va pour allez au boulot je me dis c'est parfait. Par contre niveau brillance je la cherche encore, mon baume à lèvre brille dix fois plus. Mais bon on se dit après tout c'est pas si grave si ça tiens toute la journée et bien non même pas, il doit tenir sur mes lèvres 15 minutes à tout casser !


Vous l'aurez compris pour moi ce produit est un réel flop et je suis bien contente de l'avoir payée que 3,50€ 
Et vous, vous en pensez quoi alors ? il tiens sur vous ou tout comme moi c'est la cata quelque minute après ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: