Powered By Blogger

jeudi 1 novembre 2012

La Vice Palette + code promo

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parlez de LA palette dont tout le monde parle en ce moment. Je parle bien évidemment de la dernière palette de Urban Decay : La Vice palette.

Alors pourquoi tout le monde en parle ? Déjà à chaque sortie de leurs nouvelles palettes, Urban Decay nous met l'eau à la bouche. Que ça soit la Naked 1 ou 2, la 15ème on ne passe pas à côté.
Il faut se le dire c'est un cout à chaque fois. La Naked 1 était à 40€ pour passer à 43€ à la sortie de la 2. Si je ne me trompe pas la 15ème était à 48€. Donc la viens la grande question : a combien va sortir la Vice ?? Et de la commence une polémique ou bien un buzz...

Si vous vous êtes déjà procurée cette palette vous l'avez certainement payée 39€, mais depuis la sortie (voir un peu avant) on a eu plusieurs sons de cloche. D'abord 39, puis 48 voir 53€ !! 
Il paraitrait que le prix de soit en faite un bug informatique et que prochainement elle augmente. Donc la forcément la question que je me pose c'est pourquoi ? Pourquoi un bug, resterait il présent aussi longtemps ? Pourquoi dans ce cas continuer à vendre la palette si elle est 10€ moins chère que ce qu'elle devrait être ?
Honnêtement ce que j'en pense, et ceci n'est que mon avis personnel, c'est simplement un buzz !

Plusieurs Séphora sont déjà en rupture mais déjà plusieurs Séphora aussi vendent la palette au delà des 40€...

Pour moi Urban Dacay reste LA marque absolue, de part la tenue des fards, les couleurs, la facilités à les travailler !
Pour ma part j'ai utilisée les 10% de ma carte je l'ai donc eu à un peu plus de 35€, mais sachez que depuis ce matin elle est en vente sur le site de Séphora et avec le code JEMELANCE vous avez -20% !!

Loin de moi de vous tentez mais je vous laisses quelques photos ...







Ne me dite pas que vous ne craquez pas là !! Je vous rappelle le code : JEMELANCE 

Dites moi maintenant si vous allez craquer ou si vous comptez résister :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire