Powered By Blogger

mercredi 28 novembre 2012

L'accro aux baumes !!

Coucou les filles, avec ce froid qui arrive petit à petit (eh oui ici il est pas encore là, j'ai même pas sortie le manteau encore :p) il faut absolument que je prenne soin de mes lèvres.
Je suis un peu comme les enfants, quand le froid est là, j'ai le tour de la bouche tout rouge, ça brule, ça me gratte et c'est une horreur !!!

Je vous présente donc ma petite collection :



Ok donc c'est peut être un peu beaucoup, en plus j'en ai oubliée deux sur la photos, je vais vous dire ce que réellement je pense et ceux qui valent le coup ou non.

Soin des lèvres Mixa : Pour moi ce baume est extrêmement inutile. Je ne le trouve absolument pas hydratant. Il ne calme ni les brulures, ni les rougeurs ni rien. Je l'utilise simplement parce que je l'ai et que je ne vais pas non plus le jeter, je le met au moment ou je me maquille en attendant de me mettre du gloss ou du rouge à lèvre.

Baume organic : On avait eu ce baume dans la Glossybox, et je l'aime beaucoup. Il hydrate bien mais il sent fort la menthe et ça pourrait gêner certain. Il laisse un joli rendu glossy, j'adore. Je le conseille.

Lip balm cherry : Celui aussi on la eu dans la Glossybox. Il me laisse perplexe. Pour moi c'est pas un baume mais un gloss. Il a vraiment cette texture épaisse du gloss. Ce qui me dérange c'est vraiment son odeur. Ça sent vraiment super fort la cerise et j'aime pas spécialement cette odeur. Pour moi c'est vraiment un bof pour celui là. Ah oui il colle à mort aussi !!!

Baume nectar nature : En ce moment on entend pas mal parlé de la gamme les cosmétiques de Carrefour et j'ai voulu essayée un baume pour voir ce que cela donné. Parmis la cerise, la figue et autre "parfum" j'ai pris celui au karité. Dès l'ouverture j'ai étais super suprise. Il est marron et du coup il teinte les lèvres. Bon du coup c'est pas génant le marron est quand même léger donc ça passe mais à la figue il est violet, donc peut être qu'il faut prendre ça en compte. Je l'aime bien. Il hydrate bien, il est agréable à porter. Le petit moins, c'est son prix. Il coûte presque 5€ et pour une marque de supermarché je trouve cela un peu cher quand même.

Baumes The Body Shop : Ce weekend il avait une petit promo du coup j'en ai profité pour les tester. C'était un lot de 3, il était composé de mangue, karité et noix de coco. Ils sentent bon, quand je sent celui à la mangue j'ai l'impression d'être en vacance. Il sont super agréable à porter également, hydratant. Tout ce qu'il faut.

Le petit Marseillais : Voilà mon chouchou. Il ne me quitte plus. C'est le plus hydratant des baumes que j'ai testée. Il sent bon il tient merveilleusement bien et il apaise vraiment quand ça brule ou que ça démange. Je vous le recommande tellement qu'il est bien. Je le met le soir quand je vais me coucher et le matin il m'en reste encore et je vois vraiment la différence. Tout le monde peut se l'offrir.

Bon comme dis au départ j'en ai oubliée deux : Le labello que tout le monde connait je pense que j'ai pas besoin de faire de présentation la dessus et le baume teintée de Lush ou je ne vais pas m'étendre parce que vraiment mais il est nul, il est sec il apporte rien il ne vaut rien.

Et vous c'est lequel votre chouchou ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire