Powered By Blogger

jeudi 29 novembre 2012

Glossybox : Wishlist

Coucou les filles, petit article pour vous presentez ma Glossybox dont je suis extrèmement satisfaite.

 Alors déjà quand j'ai ouvert la boite je l'ai trouvée vraiment mignonne et toute jolie au couleur de noël rien que ça j'étais conquise.


 Et à l'ouverture, j'étais vraiment ravie. petit descriptif rapide.

Crème pour les mains Alessandro - Rien que le packaging est super mignon, oui je suis faible, elle sent très bon on se croirait vraiment à noël et en plus de ça elle est vraiment bien hydratante.

Lait pour le corps Institut Karité - Elle sent bon, je suis contente d'avoir eu cette crème à voir ce qu'elle donne.

Huile sèche Omnisens - Je suis assez fan des huiles sèche, elle est satinée donc pour les fêtes c'est parfait.

Mascara épaississant Raffael Cosmetics - Un mascara, très bien on en a jamais assez la seule chose c'est que sur le mascara il y a écrit carlo di roma et on nous dit raffael cosmetics. Même fillière ou non ? Si jamais vous pouvez m'éclairer la dessus pour le coup ça serait chouette.

Gel douche Une Olive en Provence - Une huile de douche je trouve ça très agréable avec ce temps là.

Pour les petits bonus nous avons eu droit à des étiquettes à accrocher pour les cadeaux et une petite bouillote pour les mains qui est géniale. 

Très satisfaite donc de cette box. Elle respect le thème, la déco qui se met au couleur de noël vraiment bravo Glossy j'espère que la prochaine sera aussi bien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire