Powered By Blogger

mercredi 2 janvier 2013

Derniers achats

Coucou les filles, alors tout d'abord bonne année, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!
Pour commencer l'année rien de tel que mes derniers achats de ces deux derniers mois !!!
Allez hop hop hop je vous montre tout ça.


 Petite vue d'ensemble !!



Mes achats chez Kiko. Ces derniers jours il y avait une promo avec les fards à 3€ j'en ai donc profité pour me faire plaisir.

Sur la gauche la petite palette provenant de la dernière collection la numéros 02 Luxurious Gold and Plum. 

Pour les fards en haut nous avons le 132 un joli marron clair, 134 un marron foncé pailletés et le 166 un bleu foncé avec des micro paillettes.

Sur la rangé du bas en premier nous avons le sublime 178 un noir à paillettes super intense j'adore, le 141 un rosé très lumineux parfait en touche lumière il me fait beaucoup pensé à Sin de la Naked et le 165 un bleu nuit bien pigmenté. 

Et totalement sur la droite la color sphère 20 qui est assez difficile à décrire je dirais que c'est un taupe très clair hyper lumineux.

Parmis tous les fards j'ai pris le pinceau 208 qui est normalement fait pour le correcteur perso je l'utiliserais pour le creux de paupière.

J'ai également craqué pour deux vernis : le 400 un super holographic et le 404 un vernis à paillettes rouges et doré qui à était parfait pour les fêtes.

Et enfin pour finir j'ai pris la bosse pour le visage je l'ai prise seulement tout à l'heure je vous en dirais plus quand je l'aurais utilisée.



Un petit coffret Gemey avec le mascara colossal volum' express, un crayon khôl et le vernis tenue & strong si je ne dis pas de bétise c'est le 735 c'est un gris doré. J'ai eu ce coffret pour 11€ j'ai trouvée ça avantageux dans la mesure où c'est le prix du mascara seul.



Et pour finir ce kit à pinceau qui vient du site Delavente, Amivi avait fait une vidéo sur ces pinceaux ils sont très bien il y a toute les tailles mais je viendrais vous faire une revus dans les jours qui viennent.


Voilà pour mes derniers achats si vous voulez des swatchs pour les fards n'hésitez à me demander et je vous ferais ça avec plaisir :)

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire