Powered By Blogger

samedi 2 juin 2012

Ma Wishlist du moment

Parce que chaque fille qui se respect, nous avons jamais assez de make-up, de soins, de fringues, de chaussures.... Je vous fais partagez ma wishlist du moment et n'hésiter surtout pas à partager vos envies :) 


Alors pour commencer et je dirais ma plus grosse envie du moment c'est ça :
Les pinceaux real techniques de Samantha Chapman. J'en entend que du bien, je me laisserais tenter dans peu de temps je pense !






Je suis assez fan des gels douches Cottage, je fond pour les odeurs sucré et celui au caramel  est mon préféré ! Le gommage au caramel doit être dément :). Mon seul problème est que je n'arrive pas à mettre la main dessus !!!









Le vernis 1 seconde, bleu, de bourgeois. Une très jolie teinte pour l'été !




 Les beurres corporels The Body Shop. J'ai celui à la noix de coco et au karité, avec une préférence pour ce dernier. Ça laisse la peau parfaitement douce, et c'est un vrai délice de prendre soin de sois avec ce genre de produits.



Bon on remarquera que ma wishlist est assez raisonnable je trouve mais elle devrait pas rester comme ça très longtemps.
Et vous alors de quoi avez vous le plus envie en ce moment ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai moi même fais la mienne de wishlist, si tu as envie de la voir n'hésite pas (http://theworldofbeautyglossy.blogspot.fr/2012/06/wishlist-de-rose-bonbon.html)

    Ou sinon c'est vrai que ces pinceaux me font très envie aussi mais j'hésite beaucoup :)

    Bises, Rose Bonbon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viendrais faire un tour avec plaisir :)
      Je ne vais pas résister longtemps pour les pinceaux je crois lol et j'en ferais certainement une revue !!

      Bise.

      Supprimer