Powered By Blogger

jeudi 7 juin 2012

Haul Kiko

Coucou les filles, hier après-midi je me suis baladée et j'ai fais un petit tour chez Kiko !!!


Une photo parlera plus que des mots, je vous montre ce que j'ai pris tout de suite !


Dans le fond, ce qu'on voit, c'est l'huile démaquillante et je vous ferais une revue après plusieurs essaie ! Elle était à 6,90€.


Je me suis lâchée sur les vernis. Mes ongles repoussent et j'ai envie cette fois de les chouchouter. Et puis faut dire qu'à 2,50€ le vernis pourquoi se priver ?!

De gauche à droite :

- 330 Lilac 
- 331 Violet
- 332 Dark violet 
- 338 Light Lavender
- 339 Cornflower
- 340 Light Blue
- 386 Light Paster Blue
- 106 Ultra long
- 203 Vernis french


Les noms, ils sont seulement sur le site mais si jamais vous voulez commander ça peut vous aidez !
Le 106 est une base stimulant la croissance, celui ci était à 4,90€


Sur le devant, j'ai pris la lime en verre à 2,50€ le stylo correcteur à 5,90€ et le polissoir à 3,90€.


Je pense que maintenant je n'ai plus d'excuse pour avoir de jolies ongles !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire