Powered By Blogger

jeudi 6 septembre 2012

Dernier Achat

Aujourd'hui c'est avec un tout dernier achat que je reviens, et pas n'importe lequel mais la Smoked de Urban Decay !!!




Cette palette est juste sublime. Je suis particulièrement fan d'Urban Decay et à chaque fois je me dis la même chose, résiste mais au final je cède à la tentation !

Pour la petite anecdote, ayant reçu le bon des -20% je suis allez hier après-midi dans mon Séphora, je me jette comme une folle dans le rayon et là que vois-je ??? Rien lol.
Je demande donc à une vendeuse si ils ont la dernière palette Urban Decay et là elle me dit "la 2?" sous entendue la Naked 2 je suppose, je lui dis non non la Smoked sortis au mois d'aout et là elle me regarde avec des gros yeux du style "mais de quoi me parles-tu", finalement elle fouille un peu et me trouve ma petite palette et il n'y en avait que 2 !!

Pensez donc à demander si jamais vous ne la voyez pas !
Je pense vous faire un maquillage très bientot avec :)

Bisous les filles !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire